Le cabinet

Sous groupe : les moyens humains (photo de ME TARDY provisoire : je dois en refaire une)

 

ME TARDY a suivi de brillantes études en droit (DEUG DROIT, LICENCE es droit, maîtrise en carrières judiciaires et diplôme d’études approfondies en droit des contrats et droit de la responsabilité) couronnées par l’obtention d’un doctorat en droit des suites de la soutenance d’une thèse relative à l’organisation d’insolvabilité (1998).

 

ME TARDY a publié de nombreux articles en droit.

 

Forte d’une expérience de plus de dix années de cours qu’elle dispensé à l’université de droit d’AIX EN PROVENCE,  Me TARDY Véronique a créé son cabinet individuel en 1999.

 

 

Dès l’origine de sa création, ME TARDY a souhaité que son cabinet demeure une structure de proximité, efficace et transparente.

 

Pas moins de douze années d’exercice en qualité d’avocat ont conforté ME TARDY dans son engagement au quotidien au côté du justiciable. Me TARDY met ses compétences à son service aux fins d’obtenir le meilleur résultat possible.

 

Le cabinet TARDY intervient en tant que conseil mais également dans le cadre contentieux.

 

Me TARDY vient de recevoir en janvier 2011 le diplôme de professionnel qualifié, ce qui lui confère compétence particulière en droit du divorce, de la prestation compensatoire, de la liquidation des régimes matrimoniaux ainsi que des successions.

 

Elle a acquis une expérience particulière en droit de l’enfance ainsi qu’en droit pénal. Elle fait d’ailleurs partie du groupe de défense pénale ainsi que de défense des mineurs auprès de l’Ordre des avocats d’AIX EN PROVENCE.